Spiritualland.org CE FORUM N'A AUCUNE APPARTENANCE A UN MOUVEMENT SECTAIRE OU RELIGIEUX

J'étais mort deux fois et j'ai rencontré Jésus et Jehovah

Modérateurs: Elohims, Eve

J'étais mort deux fois et j'ai rencontré Jésus et Jehovah

UNREAD_POSTde tsaratsara » Ven Sep 19, 2014 12:43 pm

Témoignage chrétienne d’un voleur de Zébus réputé qui a rencontré Jésus et JEHOVAH
Le nouveau nom que Jésus m’a donné est : « TsaraTsara » en français c’est « Excellent Excellent »
Le nom Excellent Excellent est un nom qui a été donnée à moi « Mandagnaky » pour les malgaches par Jésus Christ. Et c’est tous les malgaches qui porte ce nom car c’est moi Mandangnaky qui a été élu par Dieu le Père parmi tous les malgaches, et c’est Jésus Christ son Fils unique qui est descendu à Miandrivazo au district du Menabe pour prendre mon esprit pour aller au ciel.
Et pour L’apôtre c’est Jésus Christ qui m’a oint et IL m’a dit que je ne suis pas évangéliste ou pasteur mais Apôtre, mais je ne l’ai pas choisi moi-même de porter ce nom d’apôtre.
Qui est Excellent Excellent ?
Voici mon histoire.
Ancien voleur de zébu réputé
Avant 2010, on l’a connu en tant que voleur de zébu, ma vie se résumait à ça et à la sorcellerie. J’ai grandi à Miandrivazo et je m’appelai Remboany dit Revoaibe (Grand crocodile). Et mon tribu est Bara Zafimbolamena. Et c’est moi qui étais en possession du règne de la sorcellerie dans ma tribu. En tant que voleur de zébu depuis mon enfance âgé de 13 ans, J’utilisais la sorcellerie pour lutter contre les balles et lances et toutes autres armes. Toutes cette sorcellerie a été mon héritage qu’il m’a été attribué par mon père. Et beaucoup entre les éléments de la gendarmerie me reconnaissait avant car ils échangeaient des tirs d’arme à feu avant avec moi pendant les braconnages que je faisais. Et pendant mon témoignage dans le sud de Madagascar à Ihosy, il y avait un gendarme qui écoutait mon témoignage pendant mon croisade et il est venu sur l’estrade pour y témoigner qu’il à déjà échanger des couts de fusil avec moi.
J’étais atteint du cancer dû à la sorcellerie
En prenant les femmes des autres comme campagne, les maris de ces femmes m’ont jeté un sort par la sorcellerie qui est réputé à Madagascar (pour tous voleur dans les champs, ils prenaient l’empreinte de leur pied pour les jeté un sort. Soit son pied gonflait, soit il y a une plaie qui se créa et deviendra un cancer). Mon pied a été infecté par un cancer, et pendant six mois je n’arrivais pas à manger mais seulement je buvais beaucoup d’eau.
La maladie a été incurable pour les sorciers et les médecins d’hôpital
J’ai fait appel aux autres sorcier de sa famille pour me guérir mais en vain. Alors j’ai fait appel aux autres sorciers de cette région pour me guérir, ils étaient au nombre 16 mais la plaie résistait encore je devenais de plus en plus faible.
Alors moi et ma mère et les autres familles de mon village ont pris la route vers l’hôpital d’Andranomadio à Antsirabe pour me soigner. En arrivant à l’hôpital et après examinassions du médecin, on me dit qu’il faut m’amputer la jambe si je veux y survivre à cette plaie. Et je lui ai répondu que je suis braconnier et comme vais-je voler des zébus si vous m’amputerai ma jambe ? Et le docteur répondit : ce sera bien car plus on te coupera ta jambe et plus les voleurs de zébu diminuera. Et au beau milieu de la nuit, nous nous sommes enfuit de l’hôpital car je n’a pas envie qu’on m’ampute la jambe, et nous sommes rentré à Miandrivazo à notre village.
Refus de l’évangile de Jésus Christ
Ma mère était vraiment désespérer car de son point de vu, je vais mourir bientôt. Et il y avait une femme chrétienne qui s’est rencontré avec ma mère et lui avait conseillé d’aller à leur pasteur car il une personne qu’on appelle Jésus qui est un guérisseur. Mais en tant que braconnier et sorcier c’est interdit pour nous par notre père tout ça, alors je refusais d’y aller, et en plus quand les chrétiens y vont dans notre village pour prêcher l’évangile de Jésus Christ, on les chantait de notre village. Et en plus c’est moi qui prenais part à les chasser et les lapidait avec des pierres quand je n’étais pas encore malade à ce moment-là. Et ma mère insistait et pleurai car elle était convaincu que j’allai mourir bientôt si je n’y vais pas, alors ma mère m’a convaincu d’y aller. Quand le Pasteur André (de l’église Jésus notre sauver) m’a vu, il refusa catégoriquement de m’enseigner et de prier pour moi pour ma guérison sauf si j’emmenais d’abord toute mes gris-gris devant lui pour les bruler ensuite. Mais j’ai toujours refusé de les emporter car c’est vraiment très chère le prix de ces gris-gris et en plus c’est l’héritage que mes ancêtre m’a laissée et c’était très efficace comme magie. Je vous raconter une petit histoire : « quand j’étais petit, ma grand-mère était partis dans la rizière, et soudain quelqu’un a empoisonné notre zébu et mourra. Je me suis précipiter à la rizière pour prévenir ma grand-mère mais elle rigola simplement et me disait de ne pas trop m’en faire pour cet incident, et quand nous avons terminé notre travail dans le champ, on est rentrés et ma grand-mère fut étonnée car notre zébus étais vraiment mort. Elle est rentrée à la maison et a pris un gris-gris et elle l’a mis sur le zébu et le zébu revenait à la vie. Et c’est cette gris-gris que j’utilisai pour me protéger car une fois on m’a presque attrapé et on m’a tiré sur ma tête presque à 5m de distance mais c’était juste une égratignure c’est pour ça que je ne voulais qu’on touche à mon héritage de gris-gris. Mais enfin quand ma mère pleurai et le Pasteur essaya de me convaincre que ces plus utiles mes gris-gris car ça ne m’a plus protégé et ça ne m’a plus guéri pendant tout ce temps de mon convalescence alors pourquoi les garder ? En réfléchissant, alors je leur ai quand même donné, leur quantité était 3 sacs de riz de 50 kg.
Le début de mon initiation en chrétien
Et on m’a appris comment prier et m’est difficile de prononcer Amen et Alléluia. Et le pasteur demanda à ma mère qu’il faut me baptiser. Et ma mère m’a dit mais je ne voulais pas, et ma mère pleurai encore et m’a convaincu de le faire et j’ai accepté. Ils m’ont baptisé dans une rivière, avant de me baptiser le pasteur m’a demandé : « tu promets de ne plus voler de zébu mais donner ta vie à Jésus ? » mais j’ai répondu NON et le Pasteur me demanda pourquoi ? Et je disais : « c’est notre coutume de voler des zébus, alors je ne peux pas vous promettre ça ! ». Et le Pasteur répondait : « il faut que tu l’accepte si tu veux être baptisé, alors je te le demande encore, veut tu abandonner la sorcellerie et le métier de braconnage et donner ta vie à Jésus Christ ? ». Et j’ai enfin accepté mais pas de mon plein gré et le Pasteur m’a baptisé au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Au moment où j’étais sorti de la rivière, j’ai vu de mes yeux : comme une lumière resplendissante en forme rond et puis il a changé en main et en fin il a s’est changer en pigeon, et il s’est poser sur ma tête puis le pigeon est rentré au ciel et le ciel s’est ouvert en deux quand le pigeon est rentré ! Et j’ai dit au Pasteur ce qu’il j’ai vu mais le Pasteur n’a rien vu du tout.
Le rencontre avec Jésus
Une semaine après mon baptême, mon plaie n’est pas encore guérie et ça sortait une odeur de puanteur, alors ma famille me mettait dans une autre chambre seul. Le 21 juillet 2010 vers 23h la nuit, en reposant sur mon lit, j’ai entendu quelque chose tomba de mon toit, et je me suis dit : qui pourra lancer des pierres sur mon toit au beau milieu de cette nuit. Et soudain, il y avait une lumière qui apparaissait en haut de mon toit et pris forme humaine, j’ai regardé la porte et la fenêtre était bien fermer, j’avais tellement peur car c’est un homme très grand et d’une beauté inexprimable, et l’homme en personne me regarda sans rien dire. C’est un homme très beau et c’est tellement difficile de le décrire, je dirai comme le soleil qui commence à s’éclaircir le matin, la couleur de sa peau était comme de l’or bien polie, je dirai comme le fusion de l’or et de la bronze mais bien polie. Et ses yeux était bleu et très claire, ses cheveux était doré et éclatait de lumière aussi. Et je lui demandai son identité mais l’homme ne répondait pas, et à ma 3é demande l’homme a fait une réaction en montrant la paume de sa main, et je lui demandais : ça sert à quoi cette main ? Et j’avais tellement peur et au moment où j’aillais crier à l’aide car il s’avançait vers moi avec la paume de ses mains devant mes yeux, Il me disait : « n’ayez pas peur car je suis Jésus Christ de Nazareth, le fils de Dieu qui est devenu chaire sur terre, j’ai versé mon sang sur cette terre pour vous sauver de votre pêcher, puis je suis retourné au ciel auprès de mon Père. Et c’est moi Jésus votre seigneur et sauveur, Je suis votre Dieu que ce soit malgache ou étranger c’est moi votre Dieu. Et c’est mon Père JEHOVAH qui m’a demandé de venir sur cette terre pour t’amener. Alors je te demande de te lever car on va partir. Et je lui demandai : « Et vous m’emmeniez où ? ». Et il me répondait : « Au ciel ! ». Alors je vais mourir, car j’ai entendu par les hommes ici sur terre que quand nous mourrons on ira au ciel ? Il répondait : « oui tu vas mourir et c’est aujourd’hui que ta vie prendra fin, alors prépare toi car on va y aller ». Et je lui répondais : non je ne veux pas y aller car je ne voudrais pas mourir ! Et me répondait : « tu oses me désobéir ? Moi ton Dieu et ton créateur ! » Quand il a dit ça alors j’ai eu peur et je lui disais : si tu es mon Dieu créateur et mon sauveur alors d’accord je vais me préparer. Et au moment où j’allai me lever pour s’assoir, Jésus a mis son doigt l’index sur mon nez, et là j’arrivais plus à respirer et comme si il y avait quelque chose qui me fessait mal dans mon ventre jusqu’à ma tête. Et puis je ne ressentais plus rien. Et au bout d’un moment, je dirai 5 minutes ou plus, j’étais étonné car au moment où Jésus mettait son doigt sur mon nez, j’allai m’assoir, mais quand je me suis réveillé après, je me suis déjà assis et j’ai vu un corps qui s’allongeait sur mon lit. Et je demandai à Jésus : mais c’est qui celui qui s’allonge sur mon lit ? Et il me répondait : c’est toi ! Mais comme se fait-il que c’est moi ? Et Jésus me répondait : « tu es deux, l’un est ton corps et l’autre es ton esprit ». Et je disais : vous êtes vraiment étonnant Jésus. Et il me répondait : « oui car c’est mon nom aussi ». « Car un enfant nous est né, un fils nous a été donné, et le gouvernement sera sur son épaule ; et on appellera son nom : Merveilleux, Conseiller, *Dieu fort, Père du siècle, Prince de paix. » (Ésaïe 9:6) Puis il disait : bon on va partir maintenant. Et je Lui demandai : ce corps ne va pas se décomposer Jésus ? Et il me répondait : « non ça ne vas pas se décomposer car j’enverrai un ange pour le garder ! Alors laissons ce corps là et viens sur ma main droite, on va partir car à partir de maintenant tu seras sur la main droite du tout puissant pour aller en haut ». Et puis je me suis mis sur la pomme de ses mains et je devenais comme la taille d’un petit sourie sur sa main droite. Puis on est monté avec un escalier en argent qui n’a pas de rampe et c’était vraiment très brillant. Et en montant, j’ai vu la terre qui devient de plus en plus petit et il y avait des vents forts qui soufflai et en passant ça, j’ai vu une chose qui était grand, rond et rouge, et j’ai demandé à Jésus : « c’est quoi cette chose-là ». Et IL me répondait : « c’est le soleil » ! J’étais étonné car je ne savais rien de tout ça, je n’ai même pas mon diplôme de primaire. Je croyais que le soleil bougeait et pour renter le soir il s’enfossait dans le sol ! Et c’est là que j’ai su que c’est la terre qui tourne autour du soleil mais pas le soleil qui bougeait ! Et c’est ce vent très puissant-là qui fait tourner la terre. Et on a continué puis on est arrivé à un portail très brillant en forme de carré, Et Jésus me disait : « regarde l’escalier qu’on a monté, tu peux compter les marches ? Et j’ai commencé à compter et j’ai regardé qu’il y en avait beaucoup et je Lui disais, non j’y arrive pas à les compter ! Et Jésus a ri et a dit : « c’était pour rire »! Puis Jésus expliqua que la distance de la terre Jusqu’au ciel est très éloignée, même avec une navette spatiale pour voyager jusqu’ici il faudrait plus de 100 ans. Puis Jésus regarda le portail car pour entrer c’est comme entre dans un grenier. J’ai demandé à Jésus : c‘est quoi cette portail très brillant car mes yeux ne supporte pas. Et Jésus répondait : « c’est le portail du nouvelle Jérusalem » ! Et il mit sa main sur mon visage et puis je pouvais voir le portail et la lumière s’affaiblie. Et je Lui ai encore dit : vous êtes vraiment étonnant Jésus. Et il me répondait la même réponse qu’avant: « oui c’est mon nom». Puis on est rentrée et il m’a fait descendre se sa main ! Et Jésus a dit : « c’est ici la nouvelle Jérusalem, regarde partout, est ce que tu peux voir les limites ? » Et j’ai dit non je ne vois pas les limites, et là j’étais tellement étonné car c’est un endroit magnifique et très brillant et j’ai regardé où est le soleil mais il n’y avait pas et il n’y avait pas de ciel non plus, tout était en or : la rue, les bâtiments… et là où les bâtiments étaient construit, tout était plat car il n’y avait pas de montagne ni de terre car tout était en or et les partie non bâtie était blanc mélanger avec du bleu. Et Ils disent ce nom de nouvelle Jérusalem car les choses là-bas sont toujours nouvelles. Et là-bas ça n’existe pas les 7 jours de la semaine, car il n’y pas de nuit ! Mais seulement aujourd’hui ! Et Jésus dit : « Regarde bien ce que tu vois pour que tu puisse bien l’expliquer aux hommes. On vas dans cette bâtiment ». C’était un très grand bâtiment, je n’ai jamais vu un aussi grand bâtiment pendant toute ma vie ! Je ne sais pas s’il en existe en Europe mais ici à Madagascar j’en ai jamais vu une aussi grande. Et j’ai vu que le bâtiment avait une Toure comme celle des églises et je croyais que c’était l’église. Et j’ai demandé à Jésus : on va aller prier ? Et Jésus répondait : « non, ce n’est pas une église car ici au ciel il n’y a plus d’église ou bien aller prier pour se repentir, c’est sur terre qu’on fait ça et c’est encore sur terre que vous êtes diviser mais ici au ciel vous deviendrai qu’un seul troupeau en moi et on loue Dieu. Et ce n’est pas une église, c’est le palais de justice ». Et on est entrée, j’ai vu qu’il y avait déjà des gens qui attendaient leur procès, ils étaient à peu près au nombre de 2000 personnes, et chacun est assis sur une chaise. Et j’ai vu un homme qui est assis sur l’estrade au centre et ses coté il y avait 7 ou 9 personnes à gauche et à droite. Et Jésus m’expliqua : « celles que tu vois là sur cette estrade ces sont les juges, et celles en bas là ce sont les gens qui attend leur jugement ». Et j’ai vu une chaise qui était à l’envers, et j’ai voulu le remettre comme les autres chaises mais Jésus disait : « ne te fatigue pas pour ça ce n’est pas ta chaise mais celle du traitre. Mais ta chaise par contre c’est celle-là, viens assez toi là ». Et là j’ai dit à Jésus : pourquoi ma chaise est plus grande que les autres et pourquoi je m’assoie pas avec les autres qui attende leurs jugement et leurs chaise son petit mais vous me faites assoir seule sur cette grande chaise et en plus la chaise que vous me donnez est en or, et c’est interdit pour nous « les Bara »(Les gens de mon tribu est : Bara.) de toucher à de l’or. Et Jésus répondait : « oui c’est bien de l’or, regarde toute les meubles sont en or et alors ? Qui t’as dit que c’est tabou pour vous de toucher à de l’or, et qui t’a dit que ta race est Bara ?». Et je lui ai répondu : c’est mon père qui m’a dit et d’après mon père ce sont nos ancêtres qui nous ont transmis cette coutume-là. Et Jésus répondait : « et où est passé ton père ? » Et je lui répondais : il est mort en l’an 2000. Et Jésus répondait : « et vous l’avez mis où ? ». Et je lui répondais : on l’a enterré en bas dans la terre. Et Jésus répondait : « et son esprit où il est ? ». Et je lui répondais : et bien on a enterré son corps et son esprit. Car je ne savais pas ! Et Jésus répondait : « ssshhh, n’importe quoi, assez toi sur cette chaise car cette chaise t’est destiné ! » Et je lui répondais: non je ne veux m’assoir pas sur cette chaise. Et Jésus répondait : « alors tu ne vas pas t’assoir ? Tu es vraiment entêté, shhhhhh tu vas me voir ». Et Jésus est sorti du palais de justice. Et quand Jésus est sorti, le juge qui était là me disais : eh ! Le fou, assez toi sur cette chaise, cette chaise est le trône de Jésus, même nous, nous sommes étonnez pourquoi est-ce qu’il t’a donné la permission de t’assoir sur son trône, car chaque humain quand ils sont mort et qu’on le juge, ils s’asseyent tous là-bas en bas, mais toi Jésus t’as mis là ! C’est vraiment étonnant ! Et là tu refuses de t’assoir, moi j’en serai heureux si c’était moi qui m’assiérai là. Alors assez toi là, s’IL va revenir il tu ne t’assoiras pas encore sur cette chaise, il va être très furieux et ça se passera mal pour toi ! Est ce qu’il ne t’a pas dit qu’il est Jésus sur terre ? Et je le répondais : si, il me l’a dit ! Alors pourquoi tu ne suis pas ce qu’IL te dit de faire ? Jésus est notre ROI ici au ciel et nous tous nous LE craignons. Alors assez toi maintenant avant qu’IL revienne ! Alors je n’ai pas eu le choix car j’avais peur et je m’assoie ! Mais quand je m’asseyais, la chaise respira en faisant pouufff pouuufff pouuufff, alors j’ai sauté de la chaise et je me suis levée ! Et les juges me demandai : Quoi qui a-t-il encore ? Et je leur répondais : votre chaise est vraiment bizarre car il vie et respire non je ne veux pas m’assoir. Et les juges me répondait : c’est normal car chaque chose ici au ciel vie, alors assez toi car s’il va revenir et tu ne t’assis pas alors tu auras à faire à LUI, car ici au ciel après son PERE c’est lui le Roi des rois le SAINT et IL est vraiment très stricte, alors, assez toi maintenant ! Alors je me suis encore assis, et la chaise respira encore, et j’avais tellement peur que je ne disais plus rien ! Et après quelque minute, voilà Jésus il amena une personne avec lui et Jésus a dit : « ahhh ! Tu es déjà assis, mais si j’étais entrée que tu t’es pas assis, tu auras eu à faire à MOI et une autre place te sera destinée car tu es vraiment entêté, car tu penses que ton entêtement là-bas sur terre tu peux l’amener ici au ciel, sssssshhhh ! Et il a dit au personne qui était avec lui : viens et assez toi au sol, et l’homme s’assise au sol ! Et Jésus me demandait : tu sais qui il et ? Et j’ai regardé et j’ai vu que c’est mon père, et j’étais étonnée car mon père était vraiment âgé quand il est mort, il avait 100ans quand il est mort, mais quand je l’ai vu on dirait qu’il a rajeunie ! Et j’ai demandé à Jésus : pourquoi est-ce qu’il a rajeunie car il avait 100 ans quand il est mort ? Et Jésus répondait : « c’est bien ton père car ici au ciel tout le monde est jeune ! Maintenant demande à ton père si c’est vrai que l’or est vraiment tabou pour toi ? ». Et j’ai demandé à mon père : père tu m’as dit que l’or est tabou pour nous ! Et mon père répondait : « à vrai dire fils, on m’a menti, ce sont nos ancêtre qui nous a mentis, à propos que l’or est tabou, ils nous ont mentis car ils disaient que c’est tabou aussi de prier à Jésus, et ils disaient que le dieu qu’on devait servir c’est le dieu de la sorcellerie et ça a devenu un grand problème pour nous car notre place en maintenant dans le lac de feu. Et c’est qui t’a dit de t’assoir sur cette chaise. Et je lui répondais : c’est Jésus qui me l’a dit ! Et mon père me répondait : ahhhh ! Alors là c’est vraiment étonnant ! Car aucun humain ne peut s’assoir sur cette chaise, alors je te salue mon fils car c’est la chaise du ROI des rois. Et les juges demanda à Jésus : « mon seigneur saint, pourquoi est-ce que c’est lui qui s’assoie sur ton trône ? Et Jésus répondait : « c’est la volonté de mon PERE de lui donner le Royaume ». Et les juges était vraiment étonnée en disant : hein ??? Et ils ne disent plus rien. Et j’ai dit à Jésus : est-ce que je peux serrer la main de mon père car ça fessait longtemps qu’on s’est pas rencontrer ? Et Jésus répondait : « non, tu ne peux pas car il n’y a plus de relation entre les morts et les vivants ! ». Et je lui répondais : mais pourquoi vous dites qu’il est mort, pourtant il est envie sous mes yeux là non ! ! Et Jésus répondait : « ton père est dans le 2é mort ». Et pourquoi il est là-bas ? Et Jésus répondait : « car il sorcier, il aime la fornication, il n’a même pas la crainte Dieu !» et j’ai pleuré ! Alors dans ce cas laisser le s’assoir sur cette chaise car je vais m’assoir au sol ! Et Jésus répondait : « ton père n’est pas digne de cette chaise ! ». Et Jésus disait à mon père : « vas rejoindre ta place maintenant ». Et mon père me disait : au revoir mon fils et dit à notre famille et au monde entier de prier et de se repentir car sinon ils seront là où nous somme dans le lac du feu. Et Jésus me disait à moi: « maintenant on y va car toi tu es libre et on ne te jugera pas». Et les juges était étonné et reste silencieux ! Car tous autres sont allés au jugement. Et quand ces juges te juge, il n’y a pas d’enquête comme on fait ici sur terre, mais directement il vous donne le verdict, par exemple : il vous appelle et dit : vous n’êtes pas admis au ciel car vous avez fait que du mal sur terre et là le juge lève la main gauche, mais s’il lève la main droite alors vous êtes admis au ciel. Et là ils étaient 2000 quand les juges les ont jugés, mais seul 3 sont admis au ciel et tous les autres sont en enfers.
Dans le Royaume du ciel
Quand j’étais admis au royaume du ciel, ça veut dire au Paradis, il y avait des anges qui m’accueillaient car c’était vraiment la fête à ce moment-là, et les anges me disait, soit content car tu as été admis, et j’étais tellement contant et on a loué Dieu tous les Jours.
Ce qui est étonnant c’est que quand vous êtes admis au ciel, on vous donne un nouveau corps et un nouveau nom. Mais si vous êtes en enfer alors, le visage que vous aviez sur terre, ce sera votre visage en enfers en devenant un peu plus jeune seulement.
Ce qui est étonnant aussi c’est que ici sur terre tout le monde cherche la paix ou le plaisir dans la vie en allant aux vacances ou quelque chose comme ça, mais au Paradis c’est la paix et le plaisir qui vous cherche, vous n’avez qu’à demander et la paix et le plaisir vient vers vous.
La couleur de notre cheveux au paradis était vert, même les anges. Et je n’ai pas vu d’autre couleur de peau mais on était tous semblable, on était tous jeune environ 25 ans, et il n’y a plus de compagne ou lui est mon fils ou lui c’est mon père, on devient tous frère et sœur.
Au Paradis on ne marche pas mais on vole pour se déplacer et c’était vraiment bien et je ne voulais plus retourner sur terre car tout le monde s’aiment les uns les autres et on est tous joyeux.
L’onction
C’est au Paradis qu’ils m’ont appris la langue du ciel, je sais le parler, l’écrire et le traduire en ma langue maternelle. Même ici sur terre les anges viennent toujours chaque soir pour m’apprendre les langages du ciel car il y a environ 2000 langues au ciel.
C’est au Paradis aussi qu’ils m’ont appris la sainte écriture. Ils ne le nome pas la bible mais ils l’appellent l’épée à deux tranchants, et ce qui est étonnant c’est que Jésus les a mis la Genesis jusqu’à L’Apocalypse dans ma tête et là j’ai plus à regarder ni lire la bible mais je m’en souviens automatiquement, et en plus j’ai du mal à lire et à écrire en ma langue maternelle mais en langue du ciel je suis vraiment rapide à le lire et à l’écrire, c’est avec cette langue que moi et Jésus ce communique, gloire à Jésus.
Après tout ça, Jésus m’a emmené dans un endroit où il avait comme un bassin, et on est assis au bord de cette chose et il y avait comme de l’eau dedans. Et j’ai vu trois grande feuille qui sortait de cette eau, puis il les feuilles s’est submerger et puis réapparaissaient encore, les feuilles fessaient ça trois fois et ils ne réapparaissaient plus. Et là l’eau commença à bouillir et Jésus m’a dit de mettre mes mains dans cette eau bouillant et là j’ai refusé, et Jésus me dit : « tu es vraiment têtus ». Et Jésus pris mes mains et les a mis dans l’eau, et IL a dit : « maintenant tes mes sont sanctifiés». Et moi je croyais que mes vont être bruler mais non, l’eau était même glacial, et quand mes mains étaient tremper dans cette eau c’est là que j’ai su que c’est de l’huile, car ma main a senti sa viscosité. Et Jésus me dit : « reste assis », puis IL s’est levé, IL a pris de l’huile dans le bassin, après IL l’a mis sur sa tête, après Jésus à laisser couler l’huile qui était sur sa tête sur ma tête, et soudain ma tête devenait très lord je dirais qu’il y a un poids de 5 tonnes sur ma tête. Et Jésus me en riant dit : « maintenant lève-toi ». Et je LUI répondais : je n’y arrive pas Jésus ! Et Jésus me dit : « Oh oui ! Car c’est l’onction qui était en MOI que j’ai transférer en toi ». Puis Jésus appela deux anges pour m’aider, et les anges chantaient seulement puis j’arrivais à me lever.
Le nouveau nom que Jésus m’a donné
Et Jésus me dit : « à partir de maintenant ton nom est Excellent Excellent. Le premier Excellent c’est mon PERE. « Et Jésus lui dit : Pourquoi m'appelles-tu bon ? Nul n'est bon, sinon un [seul], Dieu. » (Marc 10:18). Et le deuxième Excellent c’est mon nom, et c’est déjà écrit dans la bible. « Dieu ayant autrefois, à plusieurs reprises et en plusieurs manières, parlé aux pères par les prophètes, » (Hébreux 1:1)
« à la fin de ces jours-là, nous a parlé dans [le] Fils, qu'il a établi héritier de toutes choses, par lequel aussi il a fait les mondes, » (Hébreux 1:2)
« qui, étant le resplendissement de sa gloire et l'empreinte de sa substance, et soutenant toutes choses par la parole de sa puissance, ayant fait par lui-même la purification des péchés, s'est assis à la droite de la majesté dans les hauts [lieux] ; » (Hébreux 1:3)
« étant devenu d'autant plus excellent que les anges, qu'il a hérité d'un nom plus excellent qu'eux. » (Hébreux 1:4).

Et je répondais à Jésus : comment puis-je savoir ce que c’est une bible ? Et Jésus me répondait : « quand tu arriveras sur terre demande au pasteur là-bas, ils sont plusieurs là-bas, et tu n’as qu’à acheter un ». Puis les anges mon mit mon nouvelle nom sur ma poitrine, c’était comme un cachée brulant qu’ils le mettaient sur ma poitrine.
Et Jésus me dit : « maintenant tu es Apôtre Excellent Excellent, car tu n’es pas évangéliste ou pasteur mais Apôtre ».
Et Jésus m’a donné un autre nom aussi « Messie ». Je ne sais pas pourquoi Jésus m’a donné ce nom, quand je suis revenu sur terre que je sais ce que ça veut dire : « Et après les soixante-deux semaines, [le] Messie sera retranché et n'aura rien ; et le peuple du prince qui viendra, détruira la ville et le lieu saint, et la fin en sera avec débordement ; et jusqu'à la fin [il y aura] guerre, un décret de désolations. » (Daniel 9:26)
Sur une autre version c’est : « Après les soixante-deux semaines, un Oint sera retranché, et il n'aura pas de successeur. Le peuple d'un chef qui viendra détruira la ville et le sanctuaire, et sa fin arrivera comme par une inondation ; il est arrêté que les dévastations dureront jusqu'au terme de la guerre ». (Daniel 9:26)
Alors Messie veut dire ce lui qui a été oint.
Ma rencontre avec le PERE de Jésus
Puis Jésus me disait : « Bon ! Tu as vu la nouvelle Jérusalem, le Paradis, et maintenant je veux que tu voies l’enfer, mais avant d’aller en enfers, je vais te montrer mon PERE JEHOVAH ». Et Jésus m’a fait entrer dans une salle, et là à travers une vitrine comme un verre de Crystal très épais et c’est difficile de décrire cette chose mais je vais me contenter de votre en Crystal, j’ai vu JEHOVAH. Et je disais à Jésus : wouuuaaah !!!! C’est LUI votre PERE JEHOVAH. Et Jésus me répondait : « oui ». Puis je disais à Jésus : VOUS pouvez enlever la vitre car je veux bien LE voir ? Et Jésus me répondait : « non, tu ne peux pas voir mon PERE sans cette vitre, car sur si tu LE regarde directement avec tes yeux sans cette vitre, alors ton corps sur terre deviendra poussière à ce moment-là, or tu dois encore revenir sur terre et sans ton corps, on peut plus faire revenir ton esprit là-bas, car seul avec le corps humain qu’on peut mettre l’esprit mais les fantômes ne peut pas conserver l’esprit. Et seul MOI que tu peux voir comme ça car Je suis devenu chaire sur terre pour être en relation avec vous les humains. Alors regarde bien mon PERE dans cette vitre. Est-ce que tu ne LE vois pas très bien dans cette vitre ? » Et je répondais : si, je le vois très bien ! Et Jésus me répondait : « alors que veux-tu d’autre, regarde bien car cette vitre a été simplement faite pour toi ». Cette vitre était tellement épais, je dirai 5 km d’épaisseur, mais quand je regarde JEHOVAH c’est tellement si près de moi.
Bon voilà la description de JEHOVAH : c’est tellement, je ne sais pas comment le décrire, mais c’est d’une beauté inexprimable. C’est vrai quand Jésus a dit : « Et Jésus lui dit : Pourquoi m'appelles-tu bon ? Nul n'est bon, sinon un [seul], Dieu. » (Marc 10:18). Jésus est beau, mais JEHOVAH est tellement plus beau que Jésus. Et la couleur de sa peau, je dirais le mélange de doré et rouge, IL n’est plus jeune mais pas vieux non plus, j’ai vu ses yeux, les poile de ses bras, rien n’est bon et majestueux que JEHOVAH.
Et Jésus me dit : « maintenant, tu croix, Dieu existe? ». Et je LUI répondais : oui Seigneur, j’y croix, Dieu existe vraiment. Et Jésus me dit : « heureux soit tu car Dieu t’a souri, en ce moment mon PERE ne sourit jamais avec les hommes à cause de leurs pêcher. Maintenant on va sortir pour aller voir l’enfer, mais avant qu’on y aille, mon PERE a un message à transmettre à l’humanité ».
Le message de Dieu à l’être humain sur terre
En sortant de la salle d’où j’ai vu JEHOVAH, Jésus m’a dit : « Mon PERE va sortir, mais ne le regarde pas mais écoute le attentivement, et répond LUI seulement à l’affirmative en disant : OUI SEIGNEUR ». Quand Dieu est sorti, IL m’appelait en disant : « Excellent Excellent » Et je voulais me retourner pour bien LE voir, mais Jésus m’a empêcher de LE voir en bloquant ma tête. Et Jésus me dit : « fils, ne regarde pas, sinon ton corps deviendrai poussière ». Et j’ai répondu : Seigneur, je ne voudrais plus retourner sur terre car je suis bien ici au ciel. Et Jésus me répondait : « si tu ne retournes pas alors beaucoup parmi mon peuple périront en enfer, tu n’as pas le choix, car c’est nous qui te l’ordonnons ». Et là JEHOVAH m’appela encore en disant : « hé ! Excellent Excellent ». Et je LUI répondais sans LE regarder : oui Seigneur ? Et IL continua : « dit à l’humanité d’abandonner leur pécher car la pestilence de leur pécher est monté jusqu’à MOI au ciel.
- Les familles qui se dispute entre eux, ça suffit, dit leur de se ré-conseiller et c’est à toi de leur aider à se réconcilier.
- Les églises qui ne s’aiment pas, ça suffit, dit leur que c’est n’est plus le moment de la rivalité, il faut s’aimer et s’entraider. Et je t’ordonne de les rassembler pour qu’ils arrêtent cette rivalité.
- Les disputes entre mariage, ça suffit, c’est le moment de se ré-conseiller
- Les voleurs, les malfaiteurs, les fornicateurs, les tueurs, la sorcellerie, et tous forme de pécher, ça suffit maintenant, car je suis furieux contre les hommes qui reste dans toutes ces pécher.
- Dit à vos dirigeants, d’abandonner toute forme de relation avec le mal, les mensonges politiques, la corruption, et tous formes de pécher, et dit leur de se ré-conseiller et c’est à toi de leur aider à se réconcilier.
- Dis aux églises qui ne croient pas en mon FILS, car nulles ne peuvent pas aller vers moi sans l’accord de mon FILS unique.
- Dit à l’humanité que c’est l’heure de se repentir pour ses pécher.
- Dit à l’humanité de revenir vers MOI et JE reviendrai vers eux.
Et si l’humanité persiste à leur pécher, alors en 2014, il aura une maladie qui va frapper le corps de chaque humain pour les punir.
Et si l’humanité persiste encore à leur pécher, en 2017 vous ne verrez plus ce soleil pendant 17 jours et 17 nuits, et vous ne survivriez pas à cette obscurité sauf ceux qui craint mon NOM. Et je LUI répondais : Oui Seigneur, je transmettrai ce message vers eux. Puis Dieu est reparti dans son Royaume.
JEHOVAH m’a donner beaucoup de message mais j’ai fait des vidéos qui sont en court de traduction.
L’enfer
C’est vraiment un endroit horrible, j’ai vu des malheurs ici sur terre mais jamais de cette ampleur là car c’était vraiment ….je ne sais plus quel mot le décrire car le mot horrible n’est pas suffisant. En plus les gens là-bas sont plusieurs que celle au ciel.
Il y a un soufflet qui sonnait, et là l’explosion commença, le lac de soufre brulait tout le monde à cet enfer, et les gens criaient tellement au secours car nous somme bruler, mais les démons riaient. Puis les gens meurt et deviens cendre, après quelque minute, le cendre change en petit vers et se rassemble et deviens en corps, et c’est là qu’ils se parlent en disant : je regrette de n’avoir pas crût en Jésus, j’ai négligé la parole des évangélistes, et les démons se moquaient d’eux en disant : c’est bien fait pour vous tous, vous aviez tous votre temps pour vous repentir de vos pécher, mais vous ne vouliez pas, alors maintenant vous êtes avec nous pour l’éternité.
Pour les femmes qui portent des tenues provocantes pour attirer les hommes, il a une très grande cocotte avec de l’eau bouillant et les démons mettait ces filles dans cette cocotte qui peut contenir jusqu’à des milliers de personne. A chaque pécher que vous aviez commis ici sur terre mais que ne l’aviez jamais confessé au Seigneur et si vous continuer de pécher sans vous repentir, alors à chaque pécher commise, il y a une condamnation qui vous attend.
J’ai vu aussi un très grand serpent qui avait des épines partout sur son corps, ce serpent peuvent avaler jusqu’à des millions de personnes, et quand le serpent les avalaient, il les avalait comme un chien qui croquait des os, et pour les gens qui n’a pas était avalé alors le serpent les écrasait et sera blesser par ses épines.
Pour les fornicateurs, c’est vraiment horrible que je ne peux même pas le décrire. On vous attache les mains et les pieds écarter, et c’est là que les démons vous injecte dans votre appareille génitale une lance bien chaud, puis devient un serpent en feu dans votre corps et sort de votre bouche, et après vous êtes mort. Et reviens à la vie après, et si vous aviez commis d’autre pêcher que la fornication, alors là vous passer à votre nouvelle condamnation.
J’ai remarqué que les femmes là-bas en enfer on toutes des cheveux court, et tout le monde est jeune aussi, mais votre corps et votre visage reste comme vous aviez sur terre et tout le monde avaient des gros yeux, mais au royaume du ciel, votre visage, votre corps et votre nom change. Et ce qui est étonnant aussi c’est là-bas en enfer que les gens prient et ils y prient même plus que les gens sur terre.
J’ai vu beaucoup de chose en enfer, mais c’est vraiment très horrible de tous les racontés.
Les anges me disaient que je suis resté au ciel 2 ans et 6 mois, or j’étais mort qu’un jour ! Car j’étais enfer environ 6 mois pour voir comment les démons traitaient les pécheurs, au palais de justice je dirai 3 mois pour voir quelles sont les obstacles pour que les hommes n’admissent pas au royaume du ciel.
Beaucoup de chose que le Seigneur Jésus m’a fait voir au royaume du ciel, mais je garderai le reste pour moi car vous n’en croirait pas.
Retour sur terre
Après tout ça, Jésus m’a dit : « prépare toi, et dit au revoir à tes amis car c’est l’heure, tu dois revenir sur terre pour porter le message ».
Alors j’ai dit au revoir à mes amis les anges et moi et Jésus retourna sur terre, et il a introduit mon esprit dans mon corps. Puis je me suis réveiller, comme si de rien n’était. Ce que je veux dire c’est qu’il n’y a pas de témoin que j’étais vraiment mort cette nuit-là, mais mon deuxième voyage, c’est là que les gens m’ont vu mort.
Alors après cette premier voyage, j’ai commencé à porter le message du Père en commençant avec ma famille mais tout le monde se moquaient de moi.
Il y a même des religions qui disputait avec moi et qui enseigne que Jésus n’est pas Dieu. J’ai quand même continué pendant trois mois mais personne ne me croyait. Ils me contredisent tous en me disant : ne le croyez pas car c’est un imposteur, comment se fait-il qu’il qu’un grand sorcier comme lui et braconnier a vu Jésus, c’est un faux prophète, etc……
Et ça m’a vraiment étouffé, même ma femme et ma famille m’abandonnait car ils ne me croyaient pas, les gens me haïssaient partout, car les gens de mon village sont tous tremper dans la sorcellerie et j’étais devenu leur ennemie. Alors j’ai arrêté de prêcher la nouvelle.
Retour de Jésus
Quand personne ne voulaient plus de moi, pour survivre alors je me suis retourné vers mon ancien travail, le braconnage, l’adultaire, l’alcool, etc…..
Une nuit en Décembre 2010 en revenant d’un bal, car dans notre village cette coutume est très fréquent, je suis rentré chez moi, et J’étais ivre, alors Jésus en revenu sur terre et apparaissait à moi en me dit : « Excellent Excellent, alors comme ça tu ne t’es pas repentis, pourquoi as-tu renoncé à prêcher la nouvelle à l’humanité ? ». Et je LUI répondais : non Seigneur je veux plus faire ce travail car les hommes ne veulent pas me croire, ma famille m’a abandonné, je suis seul en plus le travail que tu me donne me rend de plus en plus pauvre. Et Jésus m’a répondu : « non tu dois prêcher la nouvelle à l’humanité, s’ils croient c’est bon et s’ils refusent d’y croire, c’est bon mais tu dois prêcher peut être qu’il aura quelque d’autre qui va se repentir ». Mais j’ai toujours refusé de L’obéir. Et Jésus m’a dit : « tu es vraiment têtue ». Et je LUI répondais : oui je suis têtue. Et Jésus était vraiment furieux contre moi, et le 15 Décembre 2010 vers midi j’étais mort encore, c’est la deuxième fois que je suis mort.
Mon deuxième voyage au ciel
Quand j’étais mort ce jour-là, presque tous les gens dans le village étaient présents. Et quand j’étais au ciel, on m’a enquêté et Jésus me posa cette question : « Excellent Excellent, où veut tu être, dans le royaume du ciel ou en enfer ? ». Et je LUI répondais : dans le royaume du ciel Seigneur. Et Jésus répondais : « alors fait mon travail et tu seras dans mon royaume, mais si tu ne fais pas mon travail alors tu iras en enfer ». Et je LUI répondais : je vous demande pardon Seigneur mais je ne reviendrai pas là-bas. Et Jésus répondais : « non tu dois revenir sinon beaucoup parmi mon peuple périront en enfer si tu ne reviendras pas. Et tu n’as pas le choix car c’est MOI qui te l’ordonne. As-tu oublié le cadeau que mon Père t’a donné ? La gloire, son royaume, cette belle nom, l’onction qu’il t’a donné ? Car aucun être humain n’est plus comme toi à présent, nulle n’est plus grand que toi parmi ces êtres humains. On t’a tous donnée gratuitement et tu refuses encore ? ». Et je LUI répondais : oooh Seigneur ! Mais pourquoi faut-il que ce soit moi à qui vous aviez donnée tout ça, moi qui ne sais rien, je n’ai même pas de diplôme, je ne suis rien du tout, un homme qui habite dans la jungle, et vous m’envoyez vers toute ces gens des villes, pourquoi ils écouteraient un homme de bois comme moi, qui n’est rien du tout ? Et Jésus répondais : « Car tu as été choisi et c’est mon PERE qui t’a choisis parmi tous ces hommes ». Et je LUI répondais : non Seigneur, je ne veux pas faire ce travail ! Et Jésus répondais : « tu es vraiment têtue, puisque tu refuses alors ta place est en enfer ». IL a appelé un soldat en disant : « hey ! Soldat, emmener le en enfer ». Et là les soldats m’ont pris et m’ont mis en enfer, ils étaient 3, un à gauche, un à droite, un en arrière. À 5000 km du portail de l’enfer, ma peau brulait déjà, et j’ai crié, pardonne moi Seigneur, ne me laisser pas là.
Je t’en supplie Seigneur, ne me laisser pas là, je ferai tout ce que VOUS voudriez, je vais prêcher ta parole Seigneur, je vais Porter le message du PERE vers l’humanité, même s’ils ne me croient pas je prêcherais Ta parole Seigneur, mais sortez-moi de là Seigneur. Et Jésus répondais : « alors maintenant, tu crois que tu peux supporter l’enfer, tu croix que c’est facile de vivre là-bas ! ». Et je LUI répondais : non Seigneur je ne supporte pas l’enfer, sortez-moi de là car je vais porter ta parole maintenant. Et Jésus ordonna au soldat : « sortez le de là car il veut prêcher ma parole ». Et les soldats m’ont sortis de là.
Et Jésus me demanda encore : « tu vas vraiment prêcher ma parole et porter le message de mon PERE à l’humanité ». Et je LUI répondais : oui Seigneur, je prêcherai et portera le message du PERE à l’humanité. Et Jésus répondais : « dans ce cas signe ce livre ». IL a pris une grande livre que même plusieurs personnes ne peuvent même pas le porter, et c’est Jésus seul qui peut ouvrir cette grande livre en or, en ouvrant le livre d’or, il y avait des éclaire et des tonnerres plus puissant qu’ici sur terre. Car c’est le livre du dernier testament. Jésus m’appela et dit : « viens et signe ce livre ». Alors j’ai signé le livre avec un très gros stylo en or qui contenait comme encre le Sang de Jésus, et je n’y arrivais pas à porter le stylo car c’était trop gros et lourd, Et Jésus m’a aidé à porter le stylo et j’ai signé le dernier testament. Après avoir signé j’ai constaté que ce n’est pas mon signature sur mon carte d’identité national, alors j’ai dit à Jésus : Seigneur ce n’est pas ma signature. Et Jésus répondais : « oui, je sais, car la signature du corps humain et l’esprit sont différents ! Alors maintenant tu as signé ton ministère devant Moi Jésus ton Seigneur, et ne craint rien, fait mon travail et tu gagneras le royaume du ciel. Et s’il y a quelqu’un qui croit à ce message et veut te suivre alors laisser les vernir avec toi, mais s’ils ne croient pas alors continue de prêcher et ne t’arrête pas car la fin est proche, et ne t’en fait pas je serai avec toi. Levez le drapeau car vous avez reçu le salut, car à partir de maintenant Madagascar est le père de toute les nations ».
Mon 2é résurrection sur terre
Avant de continuer, il y a beaucoup de chose que j’ai vécue comme expériences au ciel, et il y a même beaucoup de chose que Jésus m’a fait voir, et beaucoup de secret même qu’il m’a révéler, comme par exemple : il m’a appris comment prier devant les hommes pendant les croisades, il m’a aussi dit de mettre une tenue spécifique pendant les croisade, IL me l’a décrit (taille, forme, couleur, les symbole sur la tenue, les nombre d’étoile sur la tenue), Jésus m’ a donner 14 étoiles comme grade pour mon ministère, car les plus grand prédicateur ou grand apôtre ici sur terre, ils n’ont qu’au maximum 3 ou 4 étoiles comme grade, mais Jésus m’a donner toute ses étoiles. Jésus m’a montré un endroit qu’on peut tous voir ce qui se passe sur terre, car c’est vrai l’œil du PERE voit tout. J’ai eu le privilège de voir la fin du monde au ciel et c’est vraiment proche, ça faisait longtemps que vous aviez entendu ce mot « la fin du monde » mais je vous le dis c’est pour bientôt, c’est pourquoi je suis revenu de là-bas, car Jésus m’a dit : « tu es le dernier sauveur de l’humanité, alors va et travaille sans relâche pour les sauver ». IL m’a même dit d’arrêter cette habitude sans rien faire qu’après avoir but du café. Et je lui demandai pourquoi dois-je arrêter le café? Et il m’a répondu : « pour faire mon travail il faut faire très attention et de ne jamais donner une opportunité pour le diable pour entrer car s’il en trouve…c’est un malin ». Beaucoup de chose de ce genre que Jésus m’a dit et montré, et IL m’a même révélé comme combattre l’ouvre du diable, mais je préfère le garder pour moi car vous n’y croirait pas et à force de l’expliquer, ça dépassera votre imagination alors restons là pour le moment.
Quand mon esprit est revenu en moi, les gens de mon village étaient présents là. Et je me suis réveiller, ils ont eu tous peur, ils attendaient tous ce que je vais leur dire. Et je leur disais tous les messages du PERE et de Jésus. Et c’est là que toutes ma famille qui était présent m’a cru, mais ceux qui était absent hésite encore.
Les miracles de Jésus Christ
J’ai commencé à prêcher l’évangile de Jésus et le message du PERE à pied. J’ai parcourue 3500 km à pied dans tous Madagascar et 3 ans et demi, environ 50.000 pers ont reçu Jésus leurs Seigneur et sauveur, ils étaient tous baptiser au nom du PERE et du FILS et du SAINT ESPRIT dans des rivières. Et environ 160 personnes sont avec moi pour m’aider à accomplir cette mission.
Un jour, j’étais passé à la cuisine, et j’ai remarqué qu’on avait qu’un sac de riz de 50kg pour nourrir ces 160 personnes, alors je me suis agenouillé pour prier et demandait à Jésus en disant : « Jésus ! Aidez-nous car ta mission n’est pas encore terminer ». Mes disciples n’étaient pas au courant de cette prière, mais un sac de riz de 50kg nous a suffit pendant un mois. Or un Malgache consomme au mois 1kg de riz par Jour. Et ce qui m’a étonné c’est que mes disciples ne remarquaient rien du tout, ils prenaient juste le qu’il fallait pour nous tous mais ils ne remarquaient pas que le sac du riz ne rétrécirait pas, car à vrai dire un sac de riz ne nous suffit pas pendant une journée. Et je leur ai demandé à tous, Jésus nous a aidé, comme preuve, je vous demande à vous mes disciple, quand est-ce qu’il y avait quelqu’un pour nous apporter à manger ? Et les cuisinières me répondaient : c’était il y a un mois ! Et s’il y a quelqu’un qui nous amène de la nourriture vous êtes toujours mise au courant alors pourquoi cette question ? Alors je leur ai expliqué ce qui s’est passé, Et ils ont tous rendu grâce à Jésus pour son aide et sa grandeur.
Un jour aussi après une croisade à Ambararata – Amboasary Sud de Tuléar, quelqu’un a versé 3L d’acide dans notre nourriture, et les cuisinières les ont intercepté, ils m’ont appelé et me dit : ces gens-là ont versé de l’acide dans notre nourriture. Et les coupable me dit : alors mange cette nourriture si vous êtes vraiment un messager de Dieu. Alors j’ai prié en disant : PERE protège nous ! Et j’ai demandé aux cuisinières un verre d’eau, puis je l’ai bénit en sang de Jésus puis je l’ai mis dans la nourriture empoisonné avec de l’acide, et là l’acide a changé de couleur, je dirai en sauce, puis j’ai gouté à la nourriture et c’était bien de la sauce, alors on a tous mangé, et personne n’est malade car Jésus a encore Triomphé.
Un jour aussi mes disciple avait eu une très grave accident de voiture, la voiture est tomber dans un ravin en tournant en roulade, et le ravin était vraiment très profond, alors nous somme descendu en bas pour les secourir avec les habitant du partie avoisinant de ce lieu, en voyant l’état de la voiture, les gens du coin disait qu’il n’y aura pas de survivant à cet accident car ils étaient 10 personnes de cette 4x4. Alors on les a tous sortis du 4x4 sans égratignure, et les gens du coin ont rendu grâce à Dieu et ont écouté notre message de la part du PERE.
Un jour aussi, nous sommes rendus à un village du nom de Hajia au District du Miandrivazo, cet endroit était un notre terrain de batail entre braconniers, je me souviens qu’avant, on déclarait le guère aux braconniers de ce village pour voir qui est le plus fort. On s’entretuait pendant toute la journée avec des armes à feu, mais à la fin on gagnait, puis on brulait les maisons, etc….
Mais un jour, le seigneur Jésus, me commanda d’aller prêcher son message à cette village, et je LUI répondais : « Seigneur Jésus, avant je venais dans cette village avec des armes à feu, et maintenant VOUS voulez que j’y aille avec une bible ? En plus aucune Chrétien n’est parvenu à pénétrer dans cette zone-là, car c’est une zone rouge pour tout le monde. Mais Jésus me répondait : « Alors, tu ne me crois toujours pas, as-tu oublié ce que je t’ai donné au ciel ? C’est n’était pas de l’onction, car l’onction c’est : on met l’huile sur la paume des mains puis sur la tête, mais le tien n’était pas comme ça, car c’était une procuration que je t’ai donné, alors je t’ordonne encore d’y aller pour les sauver ». Alors j’y suis allé avec mes disciples, en montant la montagne, car on se trouvait en zone enclavé, les gens du village sonnèrent l’alarme car en nous regardant, il y avait des anges en tenue de combat qui passaient devant nous, une partie se sont enfuit, et les autres ce sont les anges en tenue de combat qui les ont réunies en un endroit, quand nous sommes arrivés, j’étais étonné car ils étaient tous déjà assis en nous attendant. En nous voyant étonné, les gens du village me demandait en regardant autour d’eux, mais où sont passé les soldats qui étaient avec vous ? Et je leur répondais : quels soldats ? Ils me répondaient : non Excellent Excellent, vous aviez amené des soldats, c’est pour ça que les autres se sont enfuit dans la forêt, mais nous ne pouvions pas nous enfuir car ils nous ont surpris et ils nous ont amené à cette endroit. Et je leur répondais : va les appeler car ce n’est que moi car j’ai une bonne nouvelle pour vous ! Quand les autres sont arrivés, alors j’ai prêché le message du PERE et de Jésus, et personne n’osa me perturber ou me répondre, mais ils ont tous pris Jésus Christ comme leur seigneur et sauveur.
Un jour aussi, on est allé prêcher à un endroit qu’on appelle Bekopoka, pour entrer au village, il faut un canoë, or les gens du village ne voulais pas qu’on introduise l’évangile dans leur village, alors ils ont pris tous leurs canoës pour qu’on ne puisse pas traverser. On a crié pour qu’ils puissent nous envoyer des canoës mais ils ne nous écoutent même pas. Alors j’ai dit au enfant, allons traverser cette rivière, et là nous avons traversé, en marchant sur l’eau, comme Jésus a fait. Les gens du village étaient étonné en nous voyant et se demandaient, comment nous avions fiat pour traverser, car ils disent si on l’avait fait en nageant, cette rivière est infester de crocodile. Mais les autres villageois qui nous a vu les a dit comment on a pu traverser. Jésus a encore triomphé, Gloire à Jésus.
Un jour aussi, un pasteur est venu vers moi en me disant : hey ! Excellent Excellent, tu mens car tu n’es pas un messager de Dieu. Et je lui répondais : pourquoi vous dites ça ? Et il m’a répondu : parce que regarde autour de toi, les autres pasteur ont tous des voitures, et ceux qui n’ ont pas de voiture, au moins ils ont des moto, mais toi, tu n’as rien de tout ça, car tu marches à pieds, pour moi le dieu qui t’as envoyé est si pauvre que ça, car nous, notre Dieu est u Dieu riche et pourvu à notre besoin. Et là j’ai prié devant lui en disant : « Jésus si tu m’a vraiment envoyer sur cette terre pour porter ces message alors, donne-moi ce que cette homme me contredise. Après trois jours, une femme m’a appelé en me disant qu’elle veut être baptisée, après son baptême, elle était si contente qu’elle m’a donné un 4x4 comme cadeau pour moi. Et après ça une autre femme aussi m’a appelé pour m’informer qu’elle m’a demandé de prier pour elle pour qu’elle a un enfant, en m’a fait savoir qu’elle a eu un enfant et pour cadeau elle m’a donné aussi un 4x4. En ce moment, on m’a donné 3 voitures 4x4. Et je suis allé sur ce pasteur qui se moquait de moi tant, et je lui disais : alors maintenant, toi qui dit que mon Dieu est si pauvre, IL m’a donné ces voitures, et à présent, montrer moi les tiens pour que je puisse te croire. Les gens du coin a dit que ce pasteur n’a même pas de voiture mais juste une bicyclette. Jésus a encore triomphé. Gloire à Jésus.
Un jour, plus précisément 3 fois à Mandoto, Mapikony et Beteva, en prêchant les messages du PERE, les sorciers m’ont envoyé la foudre pour me tuer, mais j’ai vu la foudre arriver, et là j’ai vu une main l’arrêter, et la foudre est passer et s’est déplacer et tuer un gros zébu qui était à côté.
Un jour aussi, une voiture qui était avec nous était en panne, et on s’est arrêter, le chauffeur m’a dit, Papa (car mes disciple m’appelle comme ça) nous sommes en panne car il n’y a plus de carburant, or la station d’essence est encore loin. Je lui répondais : ce n’est pas grave, allé on va prier ! Et le chauffeur m’arrêta en me disant : je vous ai dit qu’il n’y a plus de carburant, mais vous voulez prier, et changera quoi ? Et je lui ai dit de se taire et j’ai prié : PERE aider nous en ce moment car ton travail n’est pas encore terminer ! Alors j’ai demandé au chauffeur de démarrer la voiture. Puis le chauffeur à démarrer la voiture mais rien du tout, mais au troisième démarrage, là le moteur est enfin en marche. La voiture marchait sans carburant. Gloire à Jésus car c’est vrai qu’IL ne nous abandonne jamais.
Un jour aussi, nous voyageons en voiture une nuit, et notre chauffeur était tellement épuisé, alors là, il s’est endormi sur le volant, j’ai remarquai rien du tout car c’est ma femme qui m’a signaler que le chauffeur s’est endormis. Et je disais à ma femme de le laisser dormir car il est fatigué, car je remarquai que la voiture roulait elle-même sans chauffeur, en tournant la voiture tournait toute seule. Alors on a tous dormit pendant le voyage cette nuit-là. Et à l’aube, ma femme me réveilla que le chauffeur dort encore et la voiture marche toute seul, alors je disais à ma femme de le réveiller doucement sans le brusquer. Et ma femme le réveilla et le chauffeur était étonné de voir la voiture en mode pilote automatique. Et je précise que c’est une simple voiture mais pas une voiture de dernière génération. Gloire à Jésus car il a envoyé un ange conduire cette voiture.
Un jour aussi, à Majunga, la sorcellerie est un quotidien pour les gens là-bas. Mais en passant un arbre qu’ils utilisent pour offrir des sacrifices, Jésus m’ordonna d’évoquer le feu du ciel pour réduire en cendre l’arbre, alors j’ai demandé le feu venant du ciel à tomber sur l’arbre, et là le feu venant du ciel fût tombé en réduisant l’arbre en cendre. Gloire à Jésus, et tous les témoins ont vraiment eu peur, certains ont même devenu mon disciple. Jésus a encore gagné, Alléluia.
Pendant ces 3ans et demi, si en comptant bien, ça fait 12 les personnes qui étaient mort mais grâce au nom de Jésus j’ai pu les ramener à la vie, car je ne suis rien du tout mais c’est le nom de Jésus qui les a ressuscités. Gloire à PERE et Jésus Christ son fils et le Saint Esprit qui on crut en moi pour faire cette mission. En fait, beaucoup sont les miracles que Jésus à fait à travers nous, mais si on les raconterait, ça prendra beaucoup de temps.
Pour conclure, vous mes frères et sœurs en Jésus Christ, s’il vous plait, prêcher la parole de Dieu à tout le monde, car la première question qui vous attend au ciel est : « est-ce que vous aviez prêché la parole de Dieu à vos semblables, à vos voisins, à votre familles, et à l’humanité ? ». Et si votre réponse est non, alors n’y pense même pas d’accéder au Paradis, car comme je vous l’ai dit au paravent, j’y assistais au palais de justice pour voir les obstacles et les pêcher qui mène l’humanité à l’enfer. En fait dit à l’humanité que Jésus est prêt pour pardonner tous nos pêchers commis ici sur terre, car il y a encore de l’espérance pour les vivants.
Pour vous qui aimeraient en savoir plus sur moi :
Site web: www.tsaratsara.org
Mail: apotre.excellent.excellent@gmail.com
Lien études langueyage du ciel : https://www.youtube.com/watch?v=IAraImchI-Q
tsaratsara

Retourner vers Expériences personnelles