Spiritualland.org CE FORUM N'A AUCUNE APPARTENANCE A UN MOUVEMENT SECTAIRE OU RELIGIEUX

Le Voyageur Eveillé

Nous consacrons cette page à Yima pour qu'il puisse partager son expérience.

Modérateurs: Elohims, Eve

Le Voyageur Eveillé

UNREAD_POSTde Eve » Ven Fév 04, 2011 6:46 pm

Suite à la nouvelle page "Le Voyageur Éveillé" créée sur le site, cette rubrique du forum vous permet de dialoguer avec Yima, de lui poser vos questions et d'échanger vos propres expériences.
Eve
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Le Voyageur Eveillé

UNREAD_POSTde Kevin Lover » Sam Fév 26, 2011 4:19 pm

Je n'ai fait que sur volé le premier documents mais je suis déjà subjugué. Il faut absolument que je le lise dès que j'aurais le temps. J'éditerais ce message quand ce sera fait et je donnerais mon avis. En tout cas, je pars d'une bonne impression.
« Le bonheur ne consiste pas dans la possession de troupeaux et de l'or. C'est dans l'âme qui est le siège de la béatitude. » [Démocrite]
Kevin Lover

UNREAD_POSTde Yima Soleil » Sam Fév 26, 2011 11:07 pm

Si vous lisez les trois manuscrits, c’est que vous avez probablement comme objectif de progresser vers une plus grande compréhension une plus grande Conscience, il en est de même pour tout les Vrais Hommes qui cheminent pas à pas, il en est de même pour moi aussi et pour ceux qui ont permis ces manuscrits d'être écrit suite a un très long parcours de Vie pour certains d'entre eux et pour d'autres un réveil ......

Pour mieux cheminer dans votre lecture, soyez-Vous même, comme si vous étiez un Tout (un entier) dans la Globalité.

Ne vous découragez pas si vous ne comprenez pas tout de suite, c'est normal, c'est un nouveau paradigme surement pour plusieurs......

Généralement, on sait très peu de choses sur la vie des êtres de notre entourage. Donc, il y a peut-être autour de vous des êtres qui cheminent sans que vous ne le sachiez. En fait, si on leur pose la question, une bonne partie des êtres disent avoir une certaine forme de cheminement . De plus, il faut parfois des années pour que les effets d’un travail de Conscience soit percevable extérieurement par les autres. Il est donc possible que certaines personnes de votre entourage cheminent depuis des années, sans que vous ne le sachiez...

Alors Bonne lecture
Yima Soleil

UNREAD_POSTde matt » Sam Avr 23, 2011 12:36 am

Bonjour YIMA
Je trouve ces documents très interessant, bien que je ne comprends pas tout.
J'ai lu les 2 premiers documents , mais j'ai un problème pour lire le dernier, je n'arrive pas a l'ouvrir.
Est ce normal ?
Merci de ton aide
matt

UNREAD_POSTde Eve » Dim Avr 24, 2011 9:08 am

Bonjour Matt,
Non ce n'est pas "normal", le document 3 s'ouvre bien en ligne. Essai de faire un clic droit sur "Le Chemin de Vie" et choisi l'option "Enregistrer la cible du lien sous..."
Tiens nous au courant....
Eve
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Le Voyageur Eveillé